la volonté du D Forum Index

la volonté du D
Un Forum créer pour les fans des manga: One piece Naruto and Reborn

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Smallville

Post new topic   Reply to topic    la volonté du D Forum Index -> Espace détente -> Cinéma et télévision
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 78
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Tue 9 Feb - 02:32 (2010)    Post subject: Smallville Reply with quote

Tout commence en octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve. Cependant de cette catastrophe surgit un miracle : un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent. Douze ans passent, et Clark Kent est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis Chloé et Pete sans oublier la belle Lana dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor après l'avoir sauvé d'une mort certaine.

SaisonCase horaireSeason PremiereSeason FinaleRang #Téléspectateurs (en millions)
1Mardi 21h0016 octobre 200121 mai 20021155.90
2Mardi 21 h0024 septembre 200220 mai 20031136.30
3Mercredi 20h001 octobre 200319 mai 20041414.96
4Mercredi 20h0022 septembre 200418 mai 20051244.40
5Jeudi 20h0029 septembre 200411 mai 20061174.70
6Jeudi 20h0028 septembre 200617 mai 20071254.10
7Jeudi 20h0027 septembre 200715 mai 20081753.77
8Jeudi 20h0018 septembre 200814 mai 20091523.74
9Vendredi 20h0025 septembre 2009TBATBATBA

Fin saisons

* La saison 1 se termine sur trois tornades qui s'abattent sur Smallville. Lionel Luthor se retrouve coincé sous des décombres et Lex hésite à le sauver, Lana est aspiré par une tornade devant Clark.     
* La saison 2 se termine par le voyage en lune de miel de Lex Luthor et d'Helen Bryce. Lex se retrouve seul dans un avion sans pilote, ni sa femme et s'apprête à s'écraser. Clark quitte Smallville sous l'influence de la Kryptonite rouge après avoir été responsable de la fausse couche de sa mère, Martha. Chloé accepte d'enquêter sur Clark pour Lionel Luthor en échange d'un stage au Daily Planet.     
* La saison 3 se termine sur le départ de Lana pour Paris et par l'enlèvement de Clark par Jor El.     
* La saison 4 se termine par une pluie de météorites qui s'abat sur Smallville et Clark finit en Arctique et lance son cristal dans le ciel.     
* La saison 5 se termine par la destruction de Brainiac et l'arrivée de Zod sur terre dans le corps de Lex et Clark est envoyé dans la Zone Fantôme.     
* La saison 6 se termine par le combat titanesque qui oppose Clark et Bizarro.   
* La saison 7 se termine par la destruction de la forteresse dont Clark et Lex sont engloutis avec. 
*La  saison 8 se termine par le combat de Doomsday et l'enterrement de Jimmy et Clark qui décide enfin de prendre son destin en main puis par le retour de Zod sur Terre

Les faiblesses de Clark
  • Kryptonite verte : la plus courante et la seule fatale pour Clark. Elle l'affaiblit jusqu'à entraîner sa mort. Ce sont des météorites issues de l'explosion de la planète Krypton.
  • Kryptonite rouge : affecte le comportement de Clark et le libère de ses inhibitions. Il fait et dit alors tout ce qu'il gardait pour lui quand il n'était pas infecté par celle-ci. Elle révele le côté obscur de Clark.
  • Kryptonite argentée : rend Clark paranoïaque, il croit alors que tout le monde lui veut du mal ou veut dévoiler son secret. Cette kryptonite a été inventée par Milton Fine/Brainiac. Elle n'existe pas dans l'univers Superman.
  • Kryptonite noire : sépare Kal-EL de Clark lorsque Jor-EL a « effacé » la mémoire de Clark. Kal-EL et Clark se voient et s'affrontent. Elle a été formée en chauffant la kryptonite verte à très haute température. Elle peut séparer le côté bien du mal d'un kryptonien. Elle sépare le côté kryptonien de l'hôte humain.
  • Kryptonite bleue : sur Krypton, son pouvoir n'affectait pas les habitants. Mais sur Terre, cette Kryptonite annihile les pouvoirs du Kryptonien qui la touche ou au contraire provoque une overdose de pouvoir comme chez Bizarro.
  • La Magie : Clark apprend que la magie peut l'influencer, le blesser ou le tuer. Dans la saison 4, les trois sorcières voulant les pierres de pouvoirs torturent Clark avec leur magie pour savoir où se trouvent les pierres.
Voila un résume de ma série préférés et vous que pensez vous de Smallville ?
[Source] Wikipedia

Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 02:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shanks
Yonkou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Berrys: 90
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:07 (2010)    Post subject: Smallville Reply with quote

j'adore smallville et la saison 9 commence bien

Back to top
MSN
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 78
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Wed 10 Feb - 00:18 (2010)    Post subject: Smallville Reply with quote

Tu la meme pas vu la saison 9 
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Back to top
Shanks
Yonkou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Berrys: 90
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:31 (2010)    Post subject: Smallville Reply with quote

oui j'ai vu le premier episode

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    la volonté du D Forum Index -> Espace détente -> Cinéma et télévision All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation