la volonté du D Forum Index

la volonté du D
Un Forum créer pour les fans des manga: One piece Naruto and Reborn

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Zelda

Post new topic   Reply to topic    la volonté du D Forum Index -> Espace détente -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 78
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:18 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

Parlez de tous les jeux Zelda ainsi que vos préférés sur ce sujet Wink
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shanks
Yonkou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Berrys: 90
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:35 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

moi mon preferer c'est twilight princess car je trouve que les zelda sur les autres consoles sont trop de mauvaise qualite

Back to top
MSN
Laurent
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:28 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

Oui c'est sur mais moi mon préféré c'est Link to the past Smile sur la Sp ^^
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Back to top
Shanks
Yonkou

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:02 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

je le connais pas mais jespere que le prochain sur wii new zelda sera bien a ce qui parrait le graphisme sera bon

Back to top
MSN
Laurent
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Feb - 00:28 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

Oui tous change son age sa taille ^^ de meilleur donjons, personnages enfin il promet

Back to top
Shanks
Yonkou

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:05 (2010)    Post subject: Les Zelda Reply with quote

mais sa serai bien si il sort sur plusieure consoles par ce que sur la xbox 360 ou la ps3 le graphisme est bien meilleure

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    la volonté du D Forum Index -> Espace détente -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation