la volonté du D Index du Forum

la volonté du D
Un Forum créer pour les fans des manga: One piece Naruto and Reborn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la volonté du D Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma et télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 80
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Résumé:Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les énigmes médicales. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur. 

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes médecins qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine. 

Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. 

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient.

pour l'instant il y a 6 saison dont 5 en vf ..

une super série a la fois instructive et comique je vous la conseille Wink
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks
Yonkou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Berrys: 91
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

je n'ai jamais regarder cet serie mais je pense que je vais commencé

MSN
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Berrys: 80
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Il serai temps tout le monde aime Dr House c'est extra comme serie Smile
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...

Shanks
Yonkou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Berrys: 91
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

oui ta raison est que tu connai un bon site en straming pas en telechargement

MSN
Carter1122
Etudiant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Berrys: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

this whole not being able to draw thing has made me realize how much it really was the spice of life, just being able to freely draw shit like anime squidward and mr krupp with fully developed breasts one time a friend asked me what shows i liked after i said i liked obscure cartoons except i was afraid she wouldnt know what they were if i said them so i FREAKED OUT and said “uh.. yknow like.. Steven Universe” because i didnt wanna have to say about this drama The X’s or Ozzy & Drix and i still regret it because she just went “…uh huh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la volonté du D Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation